Une mise en garde

Christine Samour, nous met en garde, avec des mails envoyés par des personnes mal intentionnées, qui utilisent le nom de Vroam, pour envoyer des messages indésirables (voire dangereux, c'est à dire infecté). Celui-ci se nomme "Vroam organisaktion" avec un "K". Une piqure de rappel est toujours profitable: evitez d'ouvrir des messages avec une adresse étrange, ou avec un texte qui ne colle pas à la réalité, ou avec des fautes d'orthographe à la pelle. Ne cliquez alors jamais sur un lien contenu dans ces messages. Ceux-ci peuvent contenir un virus, et ils peuvent venir d'un peu partout. Attention aux messages, où par exemple un Vroameur, que vous connaissez, vous demande de l'aide, de l'argent, en vous précisant de rester discret. Les boites mails peuvent être, elles aussi piratées, et la demande d'argent est alors frauduleuse. Le bon sens et la prudence vous permettront d'éviter bien des tracas.

Votre avis

Vos infos sur la moto:
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
Total des votes:
Premier vote:
Dernier vote:

Quoi de neuf?

 

Un Vroameur nous a quitté, à lire: ICI. Déjà des photos et l'article de la dernière sortie dans "le Perche".Une mise en garde concernant les mails frauduleux, indiquée par Christine Samour, à lire: ICI. Les photos et le texte de la virée dans le Jura, dans "Sorties 2018".   

Demandez le programme!

6a00d8341c7daf53ef01348812be22970c2-n1d0m8__n24d6j.jpg

L'édition 2018 est à découvrir dans: "Programme, inscription". Magnifique, il vous séduira.

Des nouvelles

Une superbe Goldwing à vendre, dans "Les Annonces" , La vidéo nous présente le TT 2018

Recherche

A propos de Vroam

Bienvenue sur le site de notre association intitulée VROAM Organisation (Voyages Randonnées Organisés A Moto) Depuis 1991, nous organisons des week-ends et des voyages en France et en Europe, des sorties touristiques à moto, ouvertes à toutes et à tous...

Le Bloc Sécurité

  • 1