Week-end riche à Hengelo (Pays-Bas):

Pour découvrir le chouette compte-rendu de Fabrice, et savoir comment était ce week-end à Hengelo, les 5 et 6 Mai derniers, vous pourrez hamove schild transparantcliquer sur le blason de cette commune Néerlandaise  → → → :

Vous verrez ainsi, que notre pilote se démène comme un beau diable, qu'il améliore ses temps, et de plusieurs secondes, tout en se faisant plaisir. Go, go, go Fab' !

Croix en Ternois: des Vroameurs avec Fabrice

Fabrice en cliquant sur Fabrice, vous pourrez lire son chouette compte rendu

Les 14 et 15 Avril derniers, un groupe de Vroameurs, dont Carine et Alain, nos reporters amoureux (vous allez découvrir leur album 70de photos...), sont allés voir Fabrice sur le circuit de croix en Ternoix, première manche du championnat supersport Belge.

Leur album est sympathique, complet et il nous donne une belle idée de ce week-end riche de beaucoup de choses! Pour voir ces clichés, cliquer sur cette photo:

 

 

Et c'est parti !

7 avril 2018
LANCEMENT DE LA SAISON 2018 POUR FABRICE FAIVRE
UNE SACRÉE FAMILLE !
IMG 1983Notre petite association VROAM est une grande famille. Depuis 25 ans, elle accueille toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans sa devise : "Convivialité, Respect des autres et Sécurité". Nous sommes toutes et tous différents, passionnés de motos, de voyages et parfois de compétitions. Un trait commun nous unit : nous aimons la Vie et préférons partager les bons moments en toute simplicité (et parfois aussi les galères…) plutôt que de s’adonner aux plaisirs solitaires !!!
L’an passé, nous avons eu le bonheur de rencontrer Fabrice FAIVRE, jeune professeur Ardennais, dont le rêve de IMG 1984gosse était de prendre le départ du TT de l’Île de Man. Les Vroameuses et les Vroameurs qui ont eu le bonheur de rencontrer Fabrice, lors de la sortie de Verdun par exemple, confirmeront que le garçon possède, en plus d’un joli coup de guidon, une belle âme.
Il a porté haut nos couleurs lors du dernier Manx Grand Prix, au mois d’août dernier, se qualifiant brillamment et bouclant un tour du mythique circuit de la montagne à près de 169 km/h de moyenne ! Jamais une moto arborant le sigle VROAM n’avait atteint de telles vitesses !
Alors, lorsque Fabrice nous annonça son intention de repartir cette année à l’assaut des 60 km du circuit de l’Île de Man, nous n’avons pas hésité longtemps ! Et pour donner un coup de pouce à "notre" valeureux pilote, nous lui avons signé un chèque de 1500 €.

IMG 1985 IMG 1986
IMG 1987 IMG 1989

 

Ainsi la valeureuse petite KAWA roulera sur de bons pneus et pourra s’offrir une petite cure de mécanique afin de bénéficier de quelques chevaux supplémentaires, fort utiles pour avaler la longue ligne droite de Sulby à près de 260 km/h…
En compagnie de nos chers Amis Bernard et Carmen, nous ne sommes pas peu fiers d’avoir répondu à l’invitation de Fabrice qui lance sa saison 2018, lors d’une soirée festive animée par ses potes du groupe "Les Plates Savates and Girls" ! Nous sommes à la salle polyvalente d’Aubrives, près de Givet, et contrairement aux idées reçues, il fait un temps estival dans les Ardennes ! Par une heureuse coïncidence, le 8 avril, c’est également l’anniversaire de "notre" pilote et Ami !
170 convives se pressent autour de la 600 verte qui brille de mille feux ! Toutes et tous apportent leur soutien à Fabrice et c’est un grand bonheur que de voir cette IMG 1990sacrée famille en action ! "Les Plates Savates and Girls" animent brillamment la soirée en reprenant des standards des Blues Brothers, de Joe Cocker, de Pink Floyd, de Téléphone… Les succulentes lasagnes-maison, ainsi que le tiramisu sont ainsi "faits-maison" par l’équipe, tandis qu’un certain…Fabrice FAIVRE assure à la guitare basse ! La section cuivre donne le rythme et ce ne sont pas moins de 11 copains-musiciens-cuisiniers qui se relaient sur scène ou dans la salle, au service des convives ravis. Comme on dit : "ça déménage" !
Bonne humeur, convivialité, pas de doute, on pourrait se croire au Rassemblement des Amis !

Nous souhaitons à Fabrice de réaliser une saison 2018 du tonnerre, avec beaucoup de plaisir à la clé. Les VROAMEURS et les VROAMEUSES passionnés de courses sur route suivront avec beaucoup d’attention les résultats du plus rapide de notre association, à travers ses comptes-rendus publiés sur le site et mieux encore, du bord des pistes, pour celles et ceux qui pourront s’y rendre.
GAAAZ, Fabrice, tout VROAM est à tes côtés !

La bande à Fab'

20180302 Flyerbis

 20180302 une bis

 

Mettet 24 03 2018 1

Mettet 24 03 2018 2

 

La saison de Fabrice, notre pilote, notre chevalier, se présente bien, et vous pourrez avoir une petite idée de celle-ci et de son fan club, en regardant les 2 images jointes (en cliquant dessus, vous pourrez les aggrandir) . N'hésitez pas si le coeur vous en dit, d'aller rejoindre cette belle énergie, ce superbe état d'esprit. Nous chez Vroam, on adore, Fabrice est une magnifique illustration de l'esprit motard dans sa connotation la plus noble.Son courage, sa ténacité, son énergie, mais aussi sa générosité et sa passion confortent notre admiration.