Le cliché que je choisis

Cette rubrique est née de l'idée de Serge Grandvaux :  "Si on lançait sur le site VROAM, la rubrique "Ma photo préférée". Chacun choisirait une photo sur n'importe laquelle des balades et dirait pourquoi il l'adore et serait prêt à la choisir comme fond d'écran. Indirectement nous connaîtrions ainsi les motivations des Vroameuses et Vroameurs" . 

Alors n'hésitez pas à choisir, vous aussi, une photo et nous l'adresser (cf: "Nous contacter") avec un petit texte l'accompagnant, pour expliquer votre choix.

A tout seigneur, tout honneur, Serge commence, et nous propose ce cliché ( vous pouvez cliquez dessus pour l'aggrandir ), et avec ce petit commentaire:DSC 0555 petit

"Pour ma part j'ai choisi le side-car-tondeuse à gazon.
On dirait vraiment "une Kiva" (voir sur internet pour ceux qui ne connaissent pas ce petit tracteur à trois roues avec barre de fauche sur le côté et fabriqué à Lons-le-Saunier dans les années 50-60)

Ce que j'aime dans cette photo c'est la confiance absolue que se font le pilote et le singe, la beauté du geste parfait. Comme dans tous les sports de Haut niveau les gestes réussis sont toujours admirables, et les couleurs à cette heure de la journée me plaisent beacoup. Et tout cela de façon désintéressée vu les prix offerts aux vainqueurs quant aux autres c'est gratis pro deo !!!"