Virée motarde en Lozère

La Lozère, j'adhère !

Pour voir les jolis clichés et le bel album photo de Michel Jourquin, il vous suffira de cliquez sur le département de la Lozre Position.svg48 LozereLozère, à votre droite. Egalement des belles photos de Jacqueline et Marc, en allant voir derrière le blason de la Lozère à gauche.

Vous savez, sans doute, que pour des raisons de santé, Christian et Nathalie ne pouvaient pas participer à cette sortie, je me fais votre témoin pour transmettre nos meilleurs encouragements et nos vœux de rétablissement à notre président adoré.

Quoiqu'il en soit, les guides : Marc et Jacqueline, Michel Jourquin, Bernard et Carmen, ont assuré un max. Jean-Charles, le trésorier, tenant les cordons de la bourse. En cliquant sur cette fenêtre,vous pourrez voir la vidéo de Marcel Keller:

Et à ce propos, voici un petit texte écrit par Patrick et Maryvonne Geshors, suite à leur première sortie Vroam, durant cette virée Lozérienne:

"BONJOUR
Comme convenu,vous trouverez ci joint notre ressenti sur la viree moto en Lozère.je dis ressenti car un résume serait plus formel a notre avis.
Maryvonne et moi pour notre 1ère sortie Vroam nous avons été tres bien accueillis.Tous ces gens sont souriants et accueillants et un petit mot sympa de Michel au 1er pique nique du 6 juillet.Tres belle ballade l'après midi et des le repas du soir nous avions l'impression de connaitre tout le monde depuis longtemps !
Vraiment trois jours supers sympas sans parler des soirées de franches rigolades.lors des sorties dans les bars de Florac
Pour nous un sejour agréable entourés de gens sympas qui ont une passion commune la MOTO.cette passion efface les différences et rapproche les gens et en font en quelque sorte une grande famille ou tout le monde apprécie la bonne humeur la convivialité et l'amitié.
De plus l'hebergement d'un bon rapport qualité prix avec de bons repas copieux. Les virées moto au top dans des cadres de rêves avec des beaux virolos.
Vraiment pour nous une réussite et nous retounerons avec grand plaisir faire des virées avec Vroam et revoir les amis motards seul point negatif était l'absence de Christian et Nathalie qui malgré tout étaient présents dans l'esprit de chacun encore merci.
Maryvonne ajouterait un petit point que pourraient améliorer les propriétaires des locaux le confort des chambres et des sanitaires sans tomber dans le superflu .
Bien amicalement à bientôt au R D V des amis Amitiés PATRICK et MARYVONNE ".