Vous trouverez, ci dessous; le mail de Mike notre Vroameur Sarthois bien aimé, vers notre revue Moto Magazine, et la mairie de La Milesse. A son niveau, il fait bouger les choses. Et dieu sait, si nous avons besoin de changer nos infrastructures routières!IMG20210430110157

Bonjour à toute la rédaction,

Vous avez gentiment publié mon article dans la rubrique Casque d'âne du n°370 (octobre dernier) de MotoMag et je vous en remercie.
IMG20210430110114Cette diffusion semble avoir été en partie comprise par le service urbanisme de la commune de La Milesse (Sarthe) puis que les pointes de bois initialement biseautées viennent d'être rabotées et arrondies. Le reste de la construction en revanche reste totalement inchangée.
Allez La Milesse, encore un petit effort pour vous voir débarrassé de ce casque !

Très cordialement, and take care.
Michel Jourquin

mur du con sarthe DSC02458La revue moto magazine, présente une chronique intéressante pour dénoncer les points noirs des infratructures routières dangereuses, dans son dernier numéro, c'est un vroameur, qui a l'honneur, dont le prénom : Michel, (pour beaucoup,ça évoquera"Mike The Bike"), qui sur sa multistrada, ne l'envoie pas dire ;-)

Notre président, bien-aimé (lui), nous annonce un évènement :

" Notre Amie Vroameuse Agnès NUSS, est herboriste émérite, et elle vous invite à un café virtuel gratuit le jeudi 7 mai à 14h. Par ces temps de crise sanitaire, nous nous lavons fréquemment les mains, qui ont ainsi tendance à devenir sèches. Agnès nous prodiguera quelques conseils pour remédier à ce problème. Pour participer au café virtuel, il faut s'inscrire à l'avance en envoyant un message à :
En attendant le plaisir de pouvoir tourner la poignée, il conviendra d'avoir la peau lisse avec nous !!!"

Christian.

Yvon Lammen notre sympathique road runner Belge, nous propose de découvrir le calendrier des évènements motos de l'année 2020, Christian nous dit : "édité par Kiqincoup Tetoupal . Il est très complet et peut donner des idées de sorties et de balades. Je pense qu'il intéressera plus d'un (e) VROAMEUR (E) !"

Aussi, pour le parcourir, cliquez : ICI.