"Nous sommes très heureux de voir revivre le nouveau site de notre association,brillamment élaboré par notre Cher Webmaster Eric. Après ces tristes mois de silence, la faute à cette crise sanitaire qui plombe nos vies depuis le printemps de l'année 2020, nous avons bon espoir de reprendre la route.

  Nous avons dû reporter ou annuler les sorties des mois de mai et de juin, mais une lueur s'est allumée, et la sortie du tunnel est en vue ! Certes, il plane encore pas mal d'incertitudes, et pour le voyage du mois d'août en Irlande, c'est pas gagné... Mais pour les voyages en France, le brouillard se lève.

  La sortie en Vendée, les 30 juin, 1er et 2 juillet marquera le début de la saison 2021.

  Organisée autour de Saint-Jean-de-Monts, par nos Amis Jacques, Bernard, Francis et Claudy, cette virée au bord de la mer s'annonce prometteuse. L'impatience de nous retrouver va décupler notre plaisir !

  Attention toutefois, il ne faudra pas faire n'importe quoi : port du masque et gestes barrières seront de rigueur...mais nous sommes persuadés que la convivialité et la bonne humeur seront au rendez-vous !

  Avis aux retardataires : il reste encore des places disponibles, alors n'hésitez pas à nous contacter si l'envie de remettre Titine en route et de retrouver les copains vous titille !"

Avec toute notre Amitié.
Christian et Nathalie

Votre Avis

Limiter la vitesse maxi de nos motos à 180 km/h?
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
Total des votes:
Premier vote:
Dernier vote: